top of page

Humanisation de l'économie​

Le cadre d’échange et de partage facilite la connaissance et l’appropriation des tendances lourdes en matière de gestion du bien-être au travail.

 

« L’espace laissé aux découvertes, à la création, aux discussions et aux échanges entre pairs, constitue le facteur majeur du pouvoir du bien-être sur l’environnement Â»

Documents de travail

La confiance créée facilite le partage, la diffusion et la fertilisation croisée des savoirs. Les bénéficiaires partagent plus volontiers des documents, des images, ou des présentations visant à améliorer les performances collectives de l’organisation.

 

Le personnel est plus enclin Ã  ajuster les informations structurantes afin de s’assurer que chacun dispose ou a accès aux dernières mises à jour relatives au bien-être au travail. 

Notes professionnelles

Les bénéficiaires se positionnent durablement dans le travail collaboratif de création et de diffusion de données au sein de l’organisation. La solution valorise la transparence des objectifs fixés, des notes de service, et de toute modification apportée aux documents de travail.

 

Les informations fournies sont toujours représentatives de l’organisation ; elles ont un caractère officiel et leur utilisation est alignée à la stratégie de l’organisation.

Borne d'alerte

... sur l’état de l’organisation. La solution ouvre des fenêtres d’opportunité qui interpellent sur les risques liés au pilotage du bien-être au travail.

 

Analyses

Les analyses interservices ou interorganisationnelles voire intersectorielles permettent de créer des conditions qui récusent le moins-disant et affirment le mieux-disant en matière de bien-être au travail.

 

bottom of page