top of page

Amélioration du vivre ensemble.

En faisant converger le bien-être au travail et la performance globale de votre organisation, vous participerez à l’épanouissement de toutes les parties prenantes .

 

« Mon personnel a besoin de ressentir du bien-être pour réussir à rendre le service attendu de lui Â»

Disponibilité.​



Les informations délivrées sont anonymes et confidentielles. Le bénéficiaire a la possibilité, d’en prendre connaissance en fonction du niveau d’autorisation qui lui est octroyé. Ces informations concernent son état de bien-être au travail personnel et / ou l’état collectif dans son organisation.

 

Les analyses et les informations détaillées sont instantanément mises à jour à chaque changement d’état. Ces données sont renseignées par les bénéficiaires tout au long de la ligne hiérarchique, depuis l’employé jusqu’au Dirigeant.

Reconnaissance.​



Les informations fournies par les utilisateurs sont confidentielles. La solution élabore des grilles d’analyse agrégées tenant compte de la personnalité, des détails fournis, de l’historique et de l’expertise des acteurs dans l’organisation pour en faire un véritable outil d’aide à la décision.

 

La célébration des succès et la contribution de chaque bénéficiaire à la performance collective de l’organisation sont rendues plus explicites.

 

Les transformations de l’organisation sont automatiquement gérées. Toute embauche ou départ de bénéficiaire est immédiatement incorporée dans la construction des grilles d’analyse. Une modification de profil, d’organigramme, ou de niveau de sécurité est automatiquement intégrée à la base de données grâce au système de synchronisation embarqué.

Bonnes pratiques.​



Les conditions d’une vision partagée du bien-être au travail dans l’organisation sont créées en favorisant des échanges directs et les relations interpersonnelles, tout en optimisant le processus de prise de décision. Ainsi, les équipes, les départements ou les services deviennent des forces de proposition. Elles contribuent à l’avancement des projets, au raccourcissement des deadlines et à la convergence des buts dans l’organisation.

 

L’organisation peut dorénavant transmettre de manière quasi instantanée, les bonnes pratiques qui émergent de l’analyse des informations fournies par les bénéficiaires. Avec ce partage convivial, la solution est une source additionnelle d’innovation au sein de l’organisation.

 

L’individu est positionné au cœur de l’organisation. La solution transforme de manière tacite ou explicite la nature et l’importance des messages transmis entre les individus ou au sein de groupes divers.

 
bottom of page